Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 février 2007

Avengers Initiative

Désolé pour le manque d'activités de ces 2 derniers jours, mais ma freebox a subi de longues coupures pour cause de passage en dégroupage total.

Alors pour me faire pardonner (et en attendant d'avoir de vrais posts) je vous invite à regarder attentivement ce qui suit :

AVNINIT001_colUNFINISHED

Il s'agit de la couverture du 1er numéro de "Avengers the initiative", dont il faut bien l'avouer, on ne sait pas grand chose.
A retenir cependant que cette série se déroule après les évènements de Civil War et que l'on peut y deviner quels héros ont décidé de prendre le parti d'Iron Man qui sera ATTENTION SPOILER !!!
pour le recensement des héros (oui je sais c'est pas le spoiler du siècle).
En plus, et cerise sur le gâteau, cette couverture est signée Jimmy Cheung le dessinateur qui, selon moi, a marqué l'année 2006 (voir ma rubrique "les durandal 2006").

Voilà, enjoy ;)

Publicité
Commentaires
Publicité