Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Figurines en plomb Marvel...

La suite.
Ca y'est, la photo du dernièr set de figurines est enfin sur la toile.

fig_bottom09_r1_c1

Pour ma part, c'est une bonne surprise. Je suis un grand fan d'Iron Fist, que vous retrouverez bientôt dans ma rubrique "persos oubliés", et bien sûr Diablo a l'air fabuleux...et comme un fan des X-men ne se refait pas, je comte bien acquérir Kitty avec Lockeed.
J'aime vraiment beaucoup les nouveaux designs des X-men qui modernisent les designs originaux de la période Byrne-Cockrum.
Pour info, nous ne retrouverons ces figurines que dans quelques mois, puisqu'actuellemnt en kiosque on en est à Ghost Rider.

Publicité
Commentaires
Publicité