Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Comics et toys.

Mon adresse pour trouver des vieux numéros de Strange, Titans, Nova, Spidey etc...
Rien que de mentionner ces titres j'en ai la chère de poule.

Donc rendez-vous à :

LILLOJOUETS, 59 rue d'Angleterre 59000 LILLE

Et en plus c'est à 200 mètres d'Astro-City. Vous trouverez également un max de jouets de notre enfance. Donc pour les fans des Albator, Golgorak et des (excellents) Gatchaman, vous êtes sûre de trouver votre bonheur.
Attention, la boutique n'ouvre qu'à partir de 12H et l'entrée est derrière le portail du 59, alors ne faites pas comme moi à chercher l'entrée, et à tourner en rond en vous disant que c'est quand même fort d'avoir une boutique avec vitrine mais pas d'entrée.
Donc allez-y, mais surtout pas touche aux vieux Titans avec Mikros...
Et si en plus, vous êtes fan de foot U.S., alors préparez-vous à rencontrer un expert.

Publicité
Commentaires
R
Salut Crèpe suzette et bienvenue.<br /> La dernière fois que j'y ai mis les pieds,il s'agissait d'une petite boutique, mais apparemment il devait changer de local.<br /> Hélas, je n'y vais plus.<br /> Je dirais que ça faisait à peu près 15 à 20 m2, mais le tout rempli de jouets de notre enfance avec un coin dédié aux comics.<br /> C'est donc l'endroit idéal pour trouver des vieux jouets ou alors des exemplaires introuvables en France, comme des jouets basés sur des Mangas dont j'ai jamais entendu parlé.<br /> Si j'ai des infos sur un nouveau local, je referai un post. a+
Répondre
C
Quelle est la superficie de l'espace d'exposition/vente svp ? Y a t-il un choix de jouets vintage assez conséquent ?
Répondre
Publicité