Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2023

Elementar la fin ?...

On ne perd pas le rythme et on enchaine immédiatement avec Alex alias Asté, fidèle de Comixheroes et fan d'Hoplitéa depuis des années

Lui aussi, il participe au défi illustré avec une illustration toute en drame et en tension...

alex stvnt

Là encore, l'illustrateur nous présente sa participation :

"Hello Laurent,

Je ne voulais pas laisser passer l’occasion de rendre hommage au travail de Felipe et de mon camarade Jérôme, alors tu trouveras ci-joint une illustration d’Elementar aux prises avec l’Ordre des loups ! On ne peut que comprendre la terreur d’Elodie 😊

Excellente journée à toi,

 Asté"

Un grand merci pour ta participation.

J'aime beaucoup la composition et, je me répète, j'aime aussi beaucoup l'ordre des loups

Publicité
Commentaires
Publicité