Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2021

Lady-Wolf by Sam LePeertah

Ladies and gentlemen voici la dernière participation dédiée au défi illustré du moment.

Pour conclure ce challenge, c'est Sam LePeerath qui s'y colle avec une illustration dédiées aux héroïnes des éditions Carnaval :

lwsam

Wouah Sam, c'est une très belle composition !

Si tu as le temps vient nous présenter dans les commentaires ta vision de Lady-Wolf.

Et donc, on se donne rdv bientôt pour les résultats...

Update :

Sam nous présente donc sa vision de Lady-Wolf

"Fan invétéré de Batman, j’étais obligé de participer à ce concours. Après un tour sur la page DeviantArt et le Webtoon de Sebs, j’y suis allé de mon petit hommage moi aussi.

Le petit pitch :

Rien ne va plus pour Lady Wolf ! Son acolyte Red Riding Hood s’est volatilisée. Il ne faudra que peu de temps à notre héroïne pour remonter sa trace. Elle découvrira que son amie a été enlevée par Henri de Selves alias Blue Beard qui doit la vider de son sang, destiné à une mystérieuse commanditaire. Cette femme à l’allure singulière dont personne ne connaît l’identité est en effet à la recherche d’un sang rare contenant des anticorps très spéciaux, essentiels à sa survie.

Lady Wolf arrivera-t-elle à temps pour sauver sa partenaire qui lutte de toutes ses forces pour échapper à son cruel geôlier ?"

Merci Sam ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Fan invétéré de Batman, j’étais obligé de participer à ce concours. Après un tour sur la page DeviantArt et le Webtoon de Sebs, j’y suis allé de mon petit hommage moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit pitch :<br /> <br /> <br /> <br /> Rien ne va plus pour Lady Wolf ! Son acolyte Red Riding Hood s’est volatilisée. Il ne faudra que peu de temps à notre héroïne pour remonter sa trace. Elle découvrira que son amie a été enlevée par Henri de Selves alias Blue Beard qui doit la vider de son sang, destiné à une mystérieuse commanditaire. Cette femme à l’allure singulière dont personne ne connaît l’identité est en effet à la recherche d’un sang rare contenant des anticorps très spéciaux, essentiels à sa survie.<br /> <br /> <br /> <br /> Lady Wolf arrivera-t-elle à temps pour sauver sa partenaire qui lutte de toutes ses forces pour échapper à son cruel geôlier ?
Répondre
Publicité