Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2021

Lectures VF l'émission Youtube

lecturesvf

Ok, vous l'aurez peut-être remarqué, mais en ce moment je tente une nouvelle "aventure" avec la réalisation d'émissions Youtube.

Pour des raisons pratiques, j'organise des live afin de partager avec vous ma passion : les comics !

Bien entendu, il y a les émissions French-comics-force, dédiées à la promotion des projets comics made in France, mais il y a également l'émission Lectures VF.

Je vous présente donc la 2ème émission consacrée à ces lectures VF.

Au menu, du King in Black, du Future State, un peu de Venom 2 et on finit avec du Hoplitéa.

 

Publicité
Commentaires
Publicité