Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2021

Lectures VF l'émission Youtube

index

Ok, pour le fun je me suis lancé dans l'animation d'une émission YouTube consacrée à mes lectures VF.

Il s'agit plutôt d'un test, mais n'hésitez-pas à me faire savoir, si ce genre de rdv réguliers vous intéressent.

En attendant, voici la review de mes lectures VF Panini/Marvel du mois :

 

J'espère que ça vous a plus, et j'envisage une émission cette semaine consacrée aux french-comics, plus, si j'ai le temps un autre live consacré à King in Black et Future State.

A suivre ?...

Publicité
Commentaires
Publicité