Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2021

French-ladies-force by Adrian

On démarre la soirée avec le carnaval ladies challenge.

Ce soir c'est Adrian, nouveau venu parmi les challengers qui nous offre un crossover de toute beauté :

adrian carnvl

Adrian, bravo, j'aime beaucoup !

Ton style est sobre été élégant et ta mise en scène, classique et efficace.

Je me répète peut-être, mais j'aime beaucoup :)

Adrian, n'hésites pas à participer à nouveau et bienvenue dans l'univers des défis illustrés.

Publicité
Commentaires
A
Tout le plaisir est pour moi! J'ai adoré participer à ce concours, et j'ai hâte de voir les résultats :) et évidement que je vais participer aux autres concours illustrés :D
Répondre
Publicité