Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2021

Misty and lady Wolf by David Maddog

Chose promise, chose due, voici la 2ème participation au défi illustré du moment.

Cette fois, c'est David, qui nous propose sa version du duo :

"Hello Laurent !

J'avais du temps alors j'ai fait une illus avec les deux héroines en train de jouer à la gentille et à la méchante flic pendant un interrogatoire ... et avec une bonne def !
J'espère que ça plaira !!! ^^
à plus"

lwmisty dav

Alors, ça vous plaît ?

Moi j'adore !

Par contre, j'ai pas compris l'histoire du "demi-sel". David ?...

Publicité
Commentaires
M
Dire de quelqu'un qu'il est un "demi-sel", c'est une expression un peu vieillotte pour dire de lui qu'il n'a aucune envergure, qu'il est globalement un sous-fifre. En langage plus moderne elle aurait peu dire que c'est un loser, mais c'est une vampire, j'ai donc opté pour un parlé désuet ^^
Répondre
Publicité