Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 mai 2021

Punchline by Maddog

Ladies and gentlemen, j'ai la joie de conclure le Punchline challenge avec une participation de folie.

Je pourrais en faire des tonnes, mais au final, y a juste à admirer :

pcnhlnmaddog

Voilà, c'est tout simplement sublime.

Franchement David Maddog, j'attendais avec impatience ton dessin et j'espérais vraiment que tu aurais le temps de participer et là j'avoue que c'est du Top niveau.

Bravo l'artiste.

Et pour découvrir Punchline : rdv sur Original comics et sur Comixheroes.

Publicité
Commentaires
Publicité