Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2021

Falcon and winter soldier coupez une tête

152640908_10158925654699648_7689262698818988868_o

Rapido, en quelques lignes voici mon avis sur la mini série Falcon and Winter soldier "coupez une tête" parue chez Panini, il y a quelques jours.

A ma grande surprise c'est un coup de cœur !

J'ai acheté l'album pour étancher ma soif insatiable de super-héros mainstream et sous le coup du hype engendré par la série Disney+ et c'est une vraie surprise.

Les dessins de Federico Vincentini sont beaux , modernes et dynamiques  et le scénario de Derek Landy...

Ah, ah, on retrouve la patte buddy movie qu'on adore dans la série et de vraies belles surprises avec 2 nouveaux personnages.

Et ces 2 persos sont centraux dans cette intrigue qui part d'un principe assez simple et déjanté qui fonctionne à fond.

D'ailleurs ce côté déjanté que l'on peut voir dans Deadpool ou Harley Queen (que je n'aime pas quand il est too-much), est superbement utilisé dans cette série.

De plus, un de ces nouveaux persos joue à fond sur le côté geek et génération cosplay et c'est très savoureux.

Donc, j'aime beaucoup, mais ça n'est que mon avis, donc le mieux c'est que vous vous fassiez votre propre avis en lisant cette mini série.

100% MARVEL

Date de sortie : 17/03/2021

Un nouveau tueur est dans la place, et il est extrêmement doué ! Il a déjà massacré plusieurs agents du gouvernement et s'en prend maintenant à Bucky Barnes. C'est l'occasion de retrouvailles avec Sam Wilson ! Les deux acolytes de Captain America vont entamer une course contre la montre pour retrouver le nouveau vilain et son commanditaire. D'ailleurs, qui est la nouvelle Hydre Suprême de l'Hydra ? Alors que la mini-série Falcon & Winter Soldier débarque sur Disney+, voici la dernière aventure en date associant les deux héros. Le Faucon et le Soldat de l'Hiver s'unissent le temps d'une mini-série en cinq épisodes bourrés d'action, écrite par Derek Landy, le scénariste de la mini-série Black Order.

Auteur(s) :  Derek Landy, Federico Vicentini

112 pages

Format : 17X26

Reliure:  Cartonné
Code ISBN : 9782809495560

€17.00

Publicité
Commentaires
Publicité