Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2021

Durandal de l'artiste french-comics 2020

durandals2020

 

Ça y est je prends enfin le temps de vous présenter ma sélection des meilleurs moments comics de 2020.

Voici donc les Durandal comics 2020 !

Bon, alors oui, j'ai un peu 3 mois de retard, mais j'avais une vraie bonne excuse : l'écriture du 4ème album d'Hoplitéa...

Ce soir, je vous présente ma sélection pour l'artiste comics-indépendants français de l'année.

Alors, il est possible que je ne sois pas très objectif sur ce coup là, mais avec :

- 120 pages de BD pour Hoplitéa 3 (chez Northstar comics),

- l'art Book Art of Pat Martinez sorti chez Oniric comics,

- et enfin, le crossover réunissant Mikros, Photonik et Ozark dans sup'héros (chez Black and white);

L'artiste French-comics (que les puristes m'excusent, mais oui, je prends un raccourci) est donc :

 

Patrice Martinez, est donc The artist français des comics indépendants.

Pour info, il bosse actuellement sur les dessins du 4ème album qui est déjà écrit et à la fin de la semaine, le 1er épisode sera entièrement dessiné...

hop3couv125391020_10159045800906532_4391162277352268037_n127649237_o

Publicité
Commentaires
S
Je valide ce choix. Artiste très complet. Félicitations à lui pour cette distinction.
Répondre
G
BRAVOOOO
Répondre
Publicité