Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2021

Les Durandal 2020

125511650_o

Ça y e126245112_ost je prends enfin le temps de vous présenter ma sélection des meilleurs moment comics de 2020.

Voici donc les Durandal comics 2020 !

Bon, alors oui, j'ai un peu 3 mois de retard, mais j'avais une vraie bonne excuse : l'écriture du 4ème album d'Hoplitéa...

On commence cette sélection avec LE meilleur moment de lecture de 2020.

Choix assez difficile, il faut l'admettre car, il y a eu de nombre de bonnes choses en 2020 :

Avengers Nuit noire, Le Patrouilleur 2, Mustang 40 ans spécial, Camelot 3000 etc.

Mais au final, vu que je suis lecteur de VF, ma  lecture préférée de 2020 est le final de Wars of realm.

Non seulement c'était épique, mais en plus on a droit à une réelle évolution du personnage de Thor, qui devient enfin roi d'Asgard, adoubé par Odin.

Et en prime on a eu droit à un épisode de Thor hyper émouvant, réunissant Odin et les 3 générations de Thor vues dans la saga Massacreur de dieux.

Du très bon comic-book !

126186832_o

Publicité
Commentaires
Publicité