Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 février 2021

Le Garde Républicain multiverse challenge - les résultats

Enfin, les voici, rien que pour vous les résultats du défi illustré consacré au Garde Républicain, la création de Thierry Mornet.

On vous a fait patienter quelques mois, mais votre patience va être récompensé.

Voici donc le palmarès.

1er Vainqueur : Johann alias JLZ avec ses différentes illus...

127641698127683343127710798

Johann gagne Un GR #1 Edition Spéciale (cover Frank Cho) + Le GR Vacances 2020 + Le GR Annual 2020.

2ème vainqueur : Yann Léo

128081431_o

Yann, tu gagnes Le GR Vacances 2020 + Le GR Annual 2020.

Et, pour la première fois dans l'histoire des défis illustrés tous les autres participants remportent un exemplaire du Garde Républicain vacances 2020 :

garde-strangers-2

Oui, vous avez bien lu. Chacun d'entre-vous les challengers qui avaient pris le temps de nous régaler avec vos illustrations, vous remportez tous un exemplaire du GR.

Et donc là, je dois bien dire MERCI THIERRY !!!

Merci pour eux et merci pour Comixheroes.

Donc, challenger, si tu as participé et que tu veux recevoir ton exemplaire tu as jusque début mars pour m’envoyer tes coordonnées.

Comme d'hab. c'est via l.arthaud@yahoo.fr.

Encore merci à tous pour votre talent et votre passion.

Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement d'accord avec Costa ! Victoire amplement mérité ! Bravo les gars.<br /> <br /> Et woaw! Un grand merci Thierry pour le cadeau !
Répondre
C
On ne me demande pas mon avis mais je valide le choix des gagnants !! ^^<br /> <br /> Le boulot de Johann et celui de Yann m'ont explosé les mirettes !! :-)
Répondre
Publicité