Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2020

Mon avis sur MUSTANG 40 ANS SPECIAL

blueline2

mustang40-com-couv-blueline-variant-1 copieÇa y est, je me suis fait plaisir et je me suis offert le numéro historique édité par Original Watts : MUSTANG 40 ANS SPECIAL.

Au premier abord, je vous avoue que j'hésitais à me l'offrir : du noir et blanc, un épisode que j’ai déjà et finalement...

J'adore !!!

Car oui ces 3 épisodes (2 rééditions et 1 inédit) ont été un réel plaisir.7

Forcément, j'ai kiffé les épisodes inédits (Galax et Super Alwilda) mais j'avoue que même l'épisode de Mikros dans ce format était très fun.

Pour finir, mon gros coup de cœur c'est Super Awilda.

En effet, cette suite super-héroïque de la série viking de JY Mitton est une superbe surprise.

En quelques pages on accroche avec tout un background qui fait référence aux épisodes vikings de la série, et on adore

mustang40-com-couv-blueline-variant-4 copie

découvrir ce nouveau départ dans un univers de super-héros, avec en prime une bonne dose de mythologie et de mystère.

J'avoue que je suis très curieux de voir la suite. Chers amis d'OW, c'est pour quand ?

Autre très bon point : les pages éditoriales qui présentent l'histoire de Mustang et des séries qui composent a revue.

Enfin, ce comic-book blue-line en noir et blanc est un bel objet. Là encore ce format un peu spécial me faisait hésiter, mais ça donne un cachet unique à cette œuvre.

Donc vous l'aurez compris, ce numéro spécial 40 ans de Mustang est un véritable coup de cœur.

Et pour découvrir cette BD, rdv sur le site d'Original Watts.

mustang40-com-couv-blueline-limited-ow-1 copie

Publicité
Commentaires
Publicité