Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2020

Frais de port à 1 centime

1_centime_epi_or

L'info est tombée la semaine dernière :

Les frais de ports pour achats de bouquins (et donc de comics) sont financés par l’état et le client ne pait qu'1 centime.

Et donc oui c'est une super nouvelle pour nous les acheteurs.

Pour les librairies c'est encore flou (conditions de remboursement à posteriori), mais pour nous les fans de comics c'est réellement un vrai cadeau.

Du coup, ni 1 ni 2, moi qui commençait à regarder sur le web les sites qui font de la vente en ligne, j'ai franchis le pas.

J'ai donc appelé mon comics-shop (Astro-city rocks !!!) et passé ma 1ère commande par correspondance.

Et donc 3 jours ouvrés plus tard, je reçois ma commande en très bon état.

Donc oui, en tant que consommateur, je suis à 100% POUR !

J'avoue que je préfère aller directement dans la boutique pour voir tous les nouveaux comics, mais pour l'instant je soutiens mon libraire et je passe mes commandes chez lui.

Une très bonne opportunité dont je profiterai à nouveau, le plus dure étant de trouver des libraires qui jouent le jeu, sans attendre un mode d'emploi ou une garantie du gouvernement.

Je vous conseille donc Astro-city à Lille :

74 Rue de l'Hôpital Militaire, 59000 Lille

Horaires :
Fermé ⋅ Ouvre à 10:30 (mar.)
Il vous suffit de les appeler pour passer commande.
Et donc si vous aussi vous connaissez des comics-shops qui jouent le jeu merci de partager dans les commentaires.
 Accueil
Publicité
Commentaires
Publicité