Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2020

Mikros origines by Papo

Dans la catégorie Mikros 40 ans challenge, voici la 3ème participation de Papo.

Et comme d'hab, c'est du Papo pure jus :)

MikrosOrigines

Et donc, Papo nous donne un peu plus de détails sur ces origines :

"Bonjour Laurent et Comixheroes.

Voici ma 3ème participation pour le Mikroschallenge.
Titans/Mikros spécial origines
une petite introduction s'impose :
" -Dis Papi Papo, tu nous racontes une belle histoire ?!
-Bon, une seule alors.
Je vais vous conter le pourquoi du comment de la création d'un comic des années 1980.
-Dis Papi Papo, les années 1980, c'était le siècle dernier?
- Pas de commentaire, la jeunesse.
Donc, un soir en l'an 1980, le jeune et talentueux J.Y. Mitton cherchait l'inspiration pour une nouvelle BD, un nouveau comic..."
Bien sûr, tout cela n'est que pure invention d'un esprit fiévreux et
malade et je présente mes excuses à Monsieur Mitton si ma version l'a
froissé."
Et donc la fièvre est retombée  :)
Publicité
Commentaires
Publicité