Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2020

Hoplitéa 3 : J -3

Il vous reste 3 jours pour pré-commander Europocalypse, le 3ème album d'Hoplitéa.

Du coup, on profite de ces derniers jours pour vous présenter les nouvelles Golden Stars.

Chers comixpectateurs, voici rien que pour vous :

Ladystar et Northstar (oui, oui, comme dans Northstar comics...)

ladystar4

northstar2

Donc y a un super-héros Northstar. Mais à qui peut-il bien ressembler ?...

Publicité
Commentaires
C
Ah bah bravo !! Je pouvais toujours chercher !! :-D
Répondre
L
Je sais, c'est pour ça que ça reste entre nous, c'est notre version de Jeff le boss de Northstar comics... ;)
Répondre
C
Ben mince, je vois pas...
Répondre
L
A quelqu'un ?...
Répondre
C
Euuuh... Northstar, j'ai pas bien compris à qui il doit ressembler.... Un autre personnage Comics ? Une autre référence ?
Répondre
Publicité