Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2020

Le Patrouilleur 2 challenge - les résultats

Et oui, il est enfin temps de découvrir qui sont les vainqueurs du magnifique défi illustré consacré au 2ème album du Patrouilleur.

C'est donc Pierre Minne, qui comme moi a été émerveillé par vos participations, qui a eu la délicate mission de désigner les 3 gagnants.

Voici donc les résultats.

1er ganant : Alex Eudo avec Patrul'nyy Chelovek

Patrouilleur-Russie2-патрульный человек-patrul'nyy chelovek

 

2ème challenger sur le podium : Fab avec son Dark Patrouilleur

LE PATROUILLEUR - Bart Station

Et enfin, 3ème participant sélectionné, notre complice du 1er avril : Jérémy avec son Patrouilleur rétrogaming !

126396384

hopliteavspatrouilleurfinal

126399150_o

Messieurs, 1000 bravos, vous remportez chacun un album du Patrouilleur !!!

Vous nous avez vraiment régalé avec vos créations.

C'est également le cas de tous les autres challengers et Pierre et moi-même tenons à tous vous remercier pour vos nombreuses participations.

Merci d'avoir rendu ce bel hommage au héros tricolore édité par Wanga.

Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux défis et, messieurs les vainqueurs, j'attends vos coordonnées par mail.

Publicité
Commentaires
Publicité