Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2020

Millenium Avengers

Après avoir suivi avec admiration les créations de Marti dans le cadre du Marvel fan Project, voici venu le temps de saliver devant cette illustration du maître d'art.

Voici donc les millenium Avengers by Marti !

 

MILLENIUM1

 Bon, je me répète peut-être et je ne suis certainement pas objectif, mais quand même, je veux voir ça, Marti travailler sur ces Avengers pour Marvel !!!

En attendant, je me console avec son magnifique travail sur Hoplitéa 3...

Publicité
Commentaires
Publicité