Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2020

Marvel fan project - Hercules by Pascal

On enchaîne avec le Marvel Fan Project et la 2ème participation de Pascal à notre défi illustré du moment.

Après son Faucon Pèlerin, voici Hercules :

hercules

Et bien entendu, les quelques mots de dessinateur :

moi je suis plus école BOB LAYTON sur le perso mais il faut aussi lui apporter un peu de modernité !
alors voici mon essai 
pascal

Pascal, il est très réussi.
Un beau mélange entre le look classique et la version actuelle de Marvel avec ce je ne sais quoi qui en fait un personnage iconique.
J'adore !!!
Publicité
Commentaires
C
Classe !! :-)
Répondre
Publicité