Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2020

Marvel fan project - Hercules by Jérôme

Oh surprise, un challenger a répondu à l'appel du Marvel fan project.

Et ce challenger, c'est Jérôme autrefois connu sous le pseudo de Costa.

Voici donc son magnifique Hercules :

Hercule

N'est-il pas sublime ?

Je suis fan.

Mais pour coller à la "tradition" Marvel, j'avoue que j'aimerais beaucoup voir cette version, avec à la place du noir, le vert "classique" (mais pas flashy) et les pièces en métal, couleur or.

En tous cas, trop fort Jérôme.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Laurent !!! <br /> <br /> Vraiment content qu'il te plaise ! :-) <br /> <br /> J'espère qu'il y aura beaucoup de participants à ce projet (hâte de voir le travail des petits camarades)<br /> <br /> Pour la petite commande de version alternative, je m'en occupe ! ;-)
Répondre
Publicité