Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2020

Conseils de lectures - New warriors originals

new-warriors-corner-boxes-banner

En cette période de confinement, et comme beaucoup j'imagine, j'ai comme une fringale de lecture de vieilles séries.

Je vous propose donc de vous présenter ces lectures, avec en tête l'idée de vous faire découvrir certains titres.

Après avoir relu l'intégral de la série New warriors 2015, forcément j'ai eu envie de lire à nouveau les épisodes originaux.

nw lsphnxDu coup, j'ai ouvert mes vieux spécial Strange tout abîmés suite à un déménagement, mais du coup avec un peu d'appréhension.

En effet, est-ce que de relire ces vieux épisodes avec les couleurs des années 80 ça n'allait pas casser le mythe...

Et bien non, carrément pas !

Au contraire, j'avais oublié à quel point les épisodes de Bagley et Nicieza étaient cultes.

J'avais gardé en mémoire les épisodes de la femme du Sphynx qui réécrivait notre réalité, mais j'avais oublié la trame des épisodes suivants avec un max de révélation et une bonne dose de tragédie.

Donc oui, j'ai kiffé ce retour dans les années 90.

Et là du coup, j'ai une envie folle de lire des séries Marvel d'équipe secondaires, (c'est à dire ni Avengers, ni X-men, ni FF) qui soient funs et pas trop dark.

Donc si vous avez des idées, faites tourner...

new_warriors1_22_crop

Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'ils sont dans Spécial Strange.
Répondre
C
Moi, ce que j'aimerais trouver, ce sont tous les épisodes où la Cape et l'Epée apparaissaient à l'époque. <br /> <br /> J'ai quelques excellents épisodes de Spider-Man mais ils doit y en avoir un paquet d'autres. <br /> <br /> Parmi les meilleurs persos de Marvel, ces deux loustics !! :-)
Répondre
C
Excellente cette série (au début) ! Une vraie bouffée d'oxygène !
Répondre
Publicité