Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2020

Batman Workout

En ces temps de confinement, Urban comics a eu la bonne idée de proposer sur sont site, une planche d'exercice super-héros.

Il s'agit d'exercice sur le thème Batman.

batmanworkout1-1J'avoue que c'est 1 très bonne idée, vu que j'utilise moi-même ces planches dans ma pratique de sports de combats, pour le côté "Préparation physique".

Du coup, je vous proposerai certainement certaines de ces planches pour que vous puissiez vous maintenir en forme à la maison...

 

Publicité
Commentaires
Publicité