Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2020

Egyptian patroler

On enchaîne avec le Patrouilleur 2 challenge et la superbe illustration de Pascal, nouveau venu dans le monde des challengers.

Voici donc Kemet le patrouilleur égyptien :

KEMET

Et comme d'hab, le commentaire du créateur :

"Bonjour 

je me permets d'envoyer ce petit dessin pour le défi du patrouilleur de pierre MINNE 
merci de ce petit plaisir qui occupe bien en cette période un peu spéciale !
voici donc la version Egyptienne du patrouilleur KEMET le garde ancestral !
bon aussi j'ai mes 2 nains, 12 ans et 9 ans qui sont sur un sujet aussi je les enverrai demain !
bonne soirée "
Pascal, c'est une très belles participation.
Bienvenue parmi les challengers et surtout, n'hésites-pas à participer à nouveau.

 

Publicité
Commentaires
Publicité