Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2020

Patrouilleur vs Pat patrouille

On continue avec le défi illustré et la deuxième participation de la soirée.

Cette fois c'est Papo qui s'y colle et j'avoue (mais c'est pas bien) je me suis marré...

Bonjour Laurent et Comixheroes
Voici donc ma participation au patrouilleur challenge.
D'avance je présente mes excuses auprès des créateurs/auteurs des
différents personnages mis en scène dans ce dessin...
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, moi qui suit d'habitude si sage,
respectueux et d'un classique ...!

patrouilleur

Mais voici une rencontre improbable entre le Patrouilleur et la Pat
Patrouille (oui c'était juste pour le jeu de mots), rencontre pour le
moins ...fumante.
Mais n'est pas sup'héros qui veut, et le comics code veille au grain.
Allez, pour m'excuser je prépare une autre rencontre plus "classique".
Merci à toi, bravo aux premiers participants.
Pascal

Parfait, j'attends donc cette prochaine rencontre... :)
Publicité
Commentaires
Publicité