Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2020

Conseils de lectures - New warriors 2015

nwban

En cette période de confinement, et comme beaucoup j'imagine, j'ai comme une fringale de lecture de vieilles séries.

Je vous propose donc de vous présenter ces lectures, avec en tête l'idée de vous faire découvrir certains titres.

nwtpb

Après avoir dévoré l'album VF de Dynamo 5, je me suis plongé dans une autre série "teenagers" : le New warriors".

Et oui, les new warriors, mais la série de 2015, qui, je pense, est largement méconnue.

Pour commencer les New warrios 2015 c'est ça :

Volume 1 - 1st printing. "The Kids are All Right!" Collects New Warriors (2014 5th Series) #1-6. Written by Christopher Yost. Art by Marcus To and Nick Roche. Cover by Ramon K. Perez. Warriors reborn! Speedball and Justice gather a group of young heroes including Sun Girl, Hummingbird, the new Nova and a couple of fresh faces to stop the latest threat to the Marvel Universe! Atlanteans, Inhumans, Morlocks, clones and hundreds of other so-called "superior" beings are living among normal humans - but not everyone is pleased about that. The High Evolutionary has raised an army to combat the evolution of humanity - and the New Warriors are locked in his deadly sights! If it's not human, it dies - but why? And what do the mighty Evolutionaries want with Nova? As worldwide genocide approaches and Nova encounters the captive Scarlet Spider, the Second Evolutionary War begins! Can the Warriors stop worldwide genocide? Should they? How many lives would you sacrifice to save all of humanity? Guest-starring the Avengers! Softcover, 136 pages, full color. Cover price $24.99.

Ce qui me plaît dans cette série c'est qu'on a 1 revival qui mélange avec succès anciens et nouveaux membre, avec surtout des nouveaux membres.

Cette série est intéressante car elle compte parmi ses membres des héros issu de tous les horizons Marvel :

Inhumain, mutant, ancien Avenger, héros cosmique, spiderverse, magie etc.

la formule est très fun et met en valeur Justice qui prend réellement du galon et de l'importance dans cette série.

Dans ces 12 épisodes, les Warriors vont affronter le maître de l'évolution, les célestes, les éternels, les Avengers et même un ours en peluche géant ( et ça c'était 5 4 ans avant Legends of tomorrow).

En bref, j'aime beaucoup cette série qui compte parmi mes pépites de l'univers Marvel, injustement méconnue.

De plus, Marcus To, le dessinateur, que je n'ai jamais revu ailleurs est très bon.

En fait c'est tellement bon, que je me suis remis à lire la 1ère série des New Warriors.

justice nw

 

Publicité
Commentaires
Publicité