Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2020

Avis lectures

new-justice-tome-4

Ces derniers temps, j'ai pu me faire plaisir et lire plusieurs albums que j'ai trouvé très bien, et qui sont presque des coups de coeur.

Du coup, je vous en parle en mode rapido.

On commence avec New Justice.

Ce 4ème album est vraiment bon.

On a droit à la suite de l'affrontement entre la Justice League et la légion fatale dans leur combat pour pour maîtriser la toute nouvelle puissance  qui a émergé du mur source.

Au départ j'avais peu puisque cet album débute avec M. Mxzytplik et au final son rôle est assez bénin.

En fait, on a droit à une rencontre avec une version futuriste inédite de la JL et comme à chaque fois, le coup de la réalité alternative, ça fonctionne vraiment bien.

De plus, cet album est très axé sur SUPERMAN, comme le symbole d'espoir de la ligue, avec des scènes sur la thématique de la famille très efficace.

Seul problème pour moi dans cet abum, je ne comprends pas vraiment "la solution finale"...

Publicité
Commentaires
Publicité