Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2019

Mon avis sur New Justice 3

new-justice-tome-3

Allez rapido et en quelques mots mon avis sur New Justice 3.

En bref, cet album disponible depuis 3 semaines m'a un peu déçu.

En effet, moi qui ait adoré No Justice et les 2 premiers albums de New justice, je trouve que cet album apporte peu de choses dans l'intrigue générale.

En fat on a l'impression que cet album nous sert simplement à patienter jusqu'au nouvel album et à révéler l'identitét de la nouvelle menace suprême en lien avec la chute du mur source.

De plus, Jim Cheung ne réalise qu'un seul épisode, qui est d'ailleurs très bon et apporte une belle révélation au sujet de 2 personnages antagonistes de la série.

A l'inverse, un bon point selon moi est le retour d"éléments vus dans No Justice.

Au final on a un album pas indispensable mais qui apporte 2 belles révélations...

 

Publicité
Commentaires
Publicité