Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2019

Durandals 2019 1ère partie

durandal

endgameC'est la fin d'année et il est donc temps de faire le bilan du meilleur de l'univers comics en 2019.

Voici donc venu l'heure de décerner les Durandals 2019.

On va commencer avec une catégorie très facile : le film comics de l'année !

Bien sûr il y a eu Captain Marvel (pultôt sympa) et Spiderman (très fun avec le voyage en Europe), mais il faut bien avouer qu'il n'ya pas photo.

LE film de l'année est sans conteste : Avengers Endgame.

 

Je ne répéterai pas ce qui a é été déjà écrit une centaine de fois, mais en quelques mots, le film n'est pas parfait (je suis pas fan de la rencontre entre Tony et son père), mais le FINAL EST ENORME, GRANDIOSE ET EPIQUE !

En fait ce qui remporte tout c'est ça !

 

Cette scène c'est carrément un rêve de gosse qui se réalise.

Je dirais même que c'est mieux que ce qu'on aurait pu imaginer et que dans ce cas-là, les films ont surpassé les comics.

Une vraie fin digne de ce nom pour les 10 premières années de MCU.

Et maintenant, c'est l'inconnu, avec les Éternels annoncés en 2020.

J'avoue que quelque part, je me dis qu'il est impossible de faire mieux que ce que Marvel a réalisé avec Infinity wars et Endgame.

Wait and see...

 

Publicité
Commentaires
K
Evidemment ! :) bonne fêtes de fin d'année
Répondre
L
Mais euh...ça veut dire que y a encore des gens qui me lisent ? Du coup, je continue à faire des articles alors ?
Répondre
K
Je pensais comme toi avant d'avoir vu le Joker , pour moi c'est le film de 2019 que l'on aime les super héros, super vilains ou pas , à un point que j'en avais oublié l'autre dont tu parle plus haut ! <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton blog que je suis depuis quelques années. Kal
Répondre
Publicité