Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2019

Journey into mstery

journey-into-mystery-comic-ban

Le titre légendaire revient en avril aux US, dans le cadre du méga event War of the realms.

Au débit, j'ai cru que ça annonçait la création d'une nouvelle équipe chez Marvel (j'aurais adoré !), mais au final, ça s'avère être une mini-série de 5 épisodes.

War_of_the_Realms_Journey_into_Mystery_Vol_1_1

En tous cas ça a m'air intéressant et je pense que le suivrai la série en espérant qu'elle donne naissance à une nouvelle équipe Marvel.

Parce que oui, Balder, Wonder man, Spiderman, dans un seul et même team, ça tente vraiment...

Publicité
Commentaires
L
Carrément !
Répondre
A
mystery ! dans le titre, ce serait pas mal ! en fait c'est bourré de fautes votre blog !
Répondre
Publicité