Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 mai 2018

Avengers infinity war le verdict !

Avengers-Infinity-War-poster

Allez, rapido, mon avis sur LE film du dernier millénaire : Avengers infinity war.

Sans surprise, je suis complètement fan !!!

En même temps, suis-je vraiment objectif, moi qui ai grandi avec les parutions Marvel...

Pour faire simple c'est grandiose et peut-être, me concernant, le meilleur film de tous les temps.

Tout y est : les tonnes de Avengers, de l'action, des morts, Thamos, des tonnes de Avengers, Thanos, des morts, de l'action, plusieurs quêtes cosmiques, une guerre totale et une tonne de surprises !

C'est grandiose, tragique et tellement réussi que je trouve ça meilleur que le comic-book d'origine "Le gant de l'infini".

Il ne reste plus qu'à patienter une année pour vois comment cela pourra bien se terminer, sachant que, personnellement je n'ai jamais lu la fin du gant de l'infini et que, du coup, je ne sais pas comment cela peut bien finir.

Et bien entendu, je ne veux surtout pas le savoir.

Seuls petits défauts : certains effets spéciaux, concernant Thor et banner.

Mais bien sûr ça n'est que mon humble avis, alors le mieux c'est de vérifier par vous même, alors foncez voir Avengers infinity war !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité