Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2018

Yamraj heroes by Fabrice

On profite de ce jour férié avec une dose supplémentaire de défi illustré.

C'est donc avec Fabrice et une version 2020 de miss Victory que je vous propose de nous plonger dans l'univers des héros Yamraj :

31138094_840638842813708_1193191959787732992_nJ'adore !

Non seulement elle est trés belle, mais le concept de héros anti-complot est très prometteur.

Bien ouéj, Fabrice !

Publicité
Commentaires
L
Excellent concept !
Répondre
F
Merci Laurent ... :) Lorsque j'ai lu l'histoire de Miss Victory, le lien avec les politiciens corrompus des années 40 et les théories du complot largement inspirées par X-Files m'a paru évident. Je trouvais alors une trame de fond pour réunir les autres personnages que je dessinerai pour ce défi illustré.
Répondre
Publicité