Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2017

SDCC 2017 - Thor Ragnarok trailer

thor 3 poster sdcc2017

L'autre trailer dévoilé ce weekend à la SDCC qui déchaîne les passions est consacré au 3ème opus des aventures ciné du fils d'Odin.

Il s'agit donc du trailer consacré à Thor Ragnarok que j'apprécie encore mieux avec la version VF. Car, oui je l'avoue je ne comprenais pas les dialogues entre Thor et Hulk.

Voyez plutôt :

 

 J'avoue que c'est sacrément fun et que de toute façon on va tous allé le voir ce film. Et qui sait on va peut-être enfin avoir un film rendant réellement hommage à Odinson.

Rdv le 25 octobre dans les salles obscures !

Publicité
Commentaires
Publicité