Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 février 2017

Hercule Civil War II

ban herccw2

Rapido un petit message pour partager mon coup de coeur concernant le Civil War extra actuellement en kiosques.

herccw2

Tout d'abord, il faut préciser qu'au final c'est un hors-série consacré à Hercules le héros Marvel de la mythologie, et dont les aventures croisent les évènements de Civil War 2ème du nom.

Donc pour les amoureux pures et durs du crossover, ça risque d'être 1 peu la déception.

Pour les autres, ça sera 1 superbe surprise.

Dans ce numéro on trouve Herc, en situation de paria, parce que maudit par ces nouveaux ennemis, la Tempète renaissante.

Oui mais de quoi s'agit-il ?

Et bien en fait Herc affronte un panthéon de nouveaux dieu modernes souhaitant annihiler les dieux classiques de la mythologie.

Par exemple parmi ces nouveaux dieux, on a 1 dieu du data et e l'information qui sait tout sur tout, une déesse de l'égo et du narcissisme, en mode selfie etc.

Et là où c'est fun, c'est que à cause de sa malédiction Herc doit s'allier aux autres dieux

herccw21

mythologiques de Marvel qui comme lui, sont finalement des héros de seconde zone.

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré.

Les dessins de Emilio Laiso sont vraiment bons et pourraient selon moi, être encore meilleure avec une couleur plus soignée et le scénar. est bon avec un mélange entre dieux classiques, modernes et civil war II (et oui quand même !).

Du coup j'attends la suite avec impatience, parce que quand même à part Thor, y a peu de comics qui font la part belle aux héros de la mythologie classique.

A suivre...

herccw22

Publicité
Commentaires
Publicité