slideMJCLambres

Tout est déjà dans le titre, mais quand même voici le communiqué officiel de Northstar :

Second rendez-vous de ce mois pour NorthStar Comics, votre label préféré sera présent à l’événement « La Médiathèque se Livre » organisé par la MJC de Lambres lez Douai, le samedi 26 novembre.
Dans le cadre de la quinzaine des Droits de l’enfant, la MJC de Lambres lez Douai invite tous ceux qui le souhaitent à différentes animations autour de la médiathèque. Il y aura notamment un atelier de recyclage des livres, une dictée populaire et un conte pour les 4-7 ans. Une grande bourse aux livres est aussi organisée en partenariat avec les écoles et les associations de parents d’élèves, dont tous les bénéfices sont reversés à l’Unicef.
Enfin, plusieurs auteurs de roman sont présents afin de présenter leurs livres et les faire découvrir au public. La nouveauté de cette année sera la présence de NorthStar Comics avec des auteurs BD…!

Stand NorthStar Comics

Lors de cet événement, vous pourrez trouver toutes nos publications : Hoplitéa et le Privé. Vous pourrez aussi rencontrer :
Laurent Arthaud, auteur d’Hoplitéa, qui se fera une joie de dédicacer les albums et de vous raconter toutes les idées qu’il a eu pour créer l’univers de la plus grande super-héroïne d’Europe ! Laurent est aussi le rédacteur du blog ComixHeroes.
Raphaël Chounlaboudy, dessinateur au grand talent, aux idées rocambolesques, capable de mixer Deadpool avec des Pokemon !!! Vous pouvez découvrir certaines de ses réalisations sur son DeviantArt.

L’équipe de NorthStar Comics sera présente tout le samedi après-midi, de 14h à 18h.

La Médiathèque se Livre se déroule le samedi 26 novembre, de 14h à 18h, à la MJC / Espace Hélios, 43 rue du Maréchal Leclerc, 59552 Lambres lez Douai. Entrée libre.