slideGD2016

Vu sur le site de Northstar comics :

"Enfin !!
Oui, enfin un festival geek de grande envergure sur Lille ! Je n’y croyais plus et pourtant il arrive… un peu dans la bousculade car Geek Days ouvrira ses portes au Lille Grand Palais les 23 et 24 avril prochain (1 semaine après la Paris Comics Expo).

Pour sa première édition, Geek Days s’étendra sur 6000m2 et attend un potentiel de 15000 visiteurs ! C’est ambitieux mais à la hauteur de la capitale du Nord qui mérite d’héberger le plus grand festival geek au nord de Paris !!

Passer ce chauvinisme à outrance, revenons sur ce qui nous attend pendant ce week-end printanier…
Geek Days proposera à ses visiteurs de découvrir les différentes composantes de la culture geek : japanimation, cosplay, jeux vidéos (partie bien épaulée grâce à la fusion avec le festival Play It), science fiction et comics !
Votre serviteur intervient d’ailleurs sur cette dernière partie. En effet, j’appuie l’organisation pour trouver des artistes, des intervenants et des animations.

Concernant les invités, Xavier Fournier a déjà répondu à l’appel… et j’espère que d’autres artistes confirmeront bientôt leur présence (mais le délai est court).

Pour le reste, sachez que je supervise cette année (au moins) l’Artist Alley… c’est-à-dire qu’à l’instar de ce que fait la WIP Agency sur la PCE (par exemple), je compile les inscriptions des artistes qui souhaiteraient venir à Geek Days et je me fais l’intermédiaire des organisateurs en proposant une tarification avantageuse pour le week-end : 90€ TTC pour une table, une chaise et un pass.
Donc, si vous voulez vous installer sur l’Artist Alley de Geek Days, remplissez directement le formulaire d’inscription téléchargeable ici.

Enfin si vous souhaitez des renseignements sur la partie comics du festival et/ou sur l’Artist Alley, contactez-moi sur : cable@northstarcomics.com !"

Et bien sûr le message est signé Jeff alias Cable...