Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 février 2016

Centaur Chronicles le tome 2 déjà en préparation !

Et oui, c'est pour de vrai, Marti est tellement rapide que  le tome 2 est déjà en préparation.

Voici ce qu'en dit Jean Michek Ferragatti, à l'origine du projet :

"Alors, quelques nouvelles du projet avec aujourd'hui un grand dilemne. Premièrement, le travail sur le tome 1 continu à bon train. Tout devrait être prêt pour la sortie fin mars et je vais tenter de réserver une place à la PCE d'avril.


Deuxièmement, Patrice Martinez (Marti) vient de m'envoyer 15 pages de plus du tome 2, soit 25 pages de déjà dessinées et encrées ! Mon problème est que plus le travail avance et moins je peux vous montrer de pages pour éviter de vous spolier.

J'ai tout de même réussi à trouver une page à vous montrer ! Enjoy !
"

12705577_10153973277262300_6742365220368210055_n

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité