Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2016

Mon avis sur Legends of tommorrow

dc-legends-tomorrow-preview-trailer

Allez, rapido, mon avis sur le 1er épisode de Legends of tomorrow.

Et pour que tout le monde soit à l'aise c'est garanti sans spoilers !!!

Ok, c'est vraiment bon et enthousiasmant pour ce genre de formats.

Je ne suis pas très fans des séries Flash et Arrow, mais là j'ai accroché.

Tout d'abord il s'agit d'une équipe de super-héros et, Oh surprise, ça fonctionne aussi sur le petit écran.

De plus cette équipe est composée essentiellement de héros de la JSA, qui était l'un de mes comics préférés des années 2000.

L'intrigue est intéressante et plus manichéenne que ce que l'on imagine en voyant les trailers. On a déjà quelques révélations intéressantes dans cet épisode.

Le grand méchant est une menace de poids puisqu'il s'agit de Vandal Savage, les voyages dans le temps sont à la fois fun et la raison d'être de la série et les personnages sont cools et assez développés.

Ma seule inquiétude concernait Hawkman et Hawkgirl dont l'histoire me semble difficile à développer sur grand écran.

Et pourtant c'est le cas et de belle manière...

Perso, je kiffe la scène sur le recrutement, les voyages dans le temps, les scènes de baston, Firestorm, White canary, Rip Hunter, Chronos etc.

J'attends de voir la suite et en attendant, j'ai envie de dire "à voir absolument".

 

Legends-fo-Tomorrow-Fight-the-Future-psoter

Publicité
Commentaires
Publicité