Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Steel Patriot rescue by Omacspyder

Aujourd'hui, nous avons la joie d'accueillir un nouveau challenger !

Il s'agit d'Omacspyder et voivi sa participation :

Steel Pariot Rescue

Et comme à chaque fois, le mot de l'auteur :

"Hello!
 
J'ai vu sur votre blog un concours de dessins avec le concours du Sieur Chris Malgrain. Et comme je n'ai peur de rien, je vous envoie ma petite contribution griffonnée sur un coin de table cet après-midi!
 
Titre : Steel Patriot Rescue
Synopsis : les Formidables ont mystérieusement disparu. Leur leader confie son matériel à Steel Patriot afin de leur porter secours!
 
Excelsior!
 
Merci à vous et à bientôt.
 
OmacSpyder (oui, j'ose mais un pseudo, c'est quand même mieux vu mon niveau! )"

Omacspyder, bienvenue dans la communauté des challengers !

Publicité
Commentaires
Publicité