Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2016

Le film comics de 2016 ?

 

2016-comic-book-films

Alors oui, 2016 va être une année chargée en film adapté de comics.

Pas moins de 6 films, dont certains qui promettent vraiment de belles choses.

En bref, certainement un très beau millésime.

Du coup, on voudrait savoir lequel des ces films, attendez-vous avec le plus d'impatience, lequel vous fait le plus "vibrer" pour l'instant :

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai mis Suicide Squad !<br /> <br /> Mais Cap 3 et les tortues 2 me font de l'œil aussi !<br /> <br /> Viennent ensuite bat/Sup et Deadpool <br /> <br /> Et sur la fin le docteur Strange et les Xmens
Répondre
L
Par contre X-men Apocalypse n'attire personne. Mon classement à moi : Cap am 3, Bat vs Sup, X men apocalypse.
Répondre
P
Le Civil War au rabais ?<br /> <br /> Naaaaannnn !! Surtout que Avengers en film je suis pas fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Suicide Squad, ça me donne bien plus envie. <br /> <br /> Avec un aspect glauque, sombre, mais aussi un peu rigolo.<br /> <br /> Surtout un film à petite échelle, centré sur les personnages.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si j'ai des appréhension:<br /> <br /> Si le film se concentre sur Deathstroke et Harley Quinn ça va le faire. Le problème des films chorale c'est de laisser de la place à tous.<br /> <br /> Et puis j'ai adoré la musique du trailer, mais j'espère qu'elle sera présente dans le film...
Répondre
L
Quoi ??? 1 seul vote pour Cap America Civil War ??? et en + c'est le mien :) Non mais les mecs, cap 3 ça va être Avengers 2 1/2, ça va forcément être mieux que les autres films (à part Bat vs Sup) !!!
Répondre
Publicité