Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2015

Fantastic Four le trailer

f4

Dans la série "les films que plus personne n'attend" je voudrais les Fantastic Four et plus précisément le trailer :

 

 Bon et bien vu comme ça, ça donne envie.

Le soucis c'est que je reste persuadé que les FF c'est pas un comic-book qui peut focntionner en version ciné.

A moins peut-être de faire d'énormes changements, et au final ça ne sera pas vraiment les FF.

J'espère qu'au final j'aurais tout faut et pour en être sûre il faut attendre le 5 août prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité