Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2015

super girl 2015.....

Nous avons enfin un aperçut de l'atrice Melissa Benoist en costume de super girl  la nouvelle série de CBS

LE costume à encore été créé par Colleen Atwood qui a aussi fait de flash

"  Dans la conception de Supergirl, je voulais embrasser le passé, mais plus elle plongé ce qui est important, le héros de l'action de street-style d'aujourd'hui, " Atwood dit...

Lesenario de l'episode pilote serait: Né sur la planète Krypton, Kara Zor-El échappé au milieu de ses années de destruction. Depuis son arrivée sur terre, elle a caché les pouvoirs qu'elle partage avec son célèbre cousin. Mais maintenant, à 24 ans, elle décide d'embrasser ses capacités surhumaines et devenir le héros qu'elle était destinée à être !!!!!!

Supergirl_Benoist_1

 

Je ne suis pas fan du costume qui fait très rétro ,l'atrice ne m'embale pas nul plus sur cette photo qui me parait  douce (trop douce ) un mélange de marie inglass et de super jaimie

j'aurais préféré un costume contemporain  ,plus femme et moins petite  écolière .

il y a eu deux autres super girl la première fut Helen Slater en 1984

421677

et aussi l'atrice Laura Vandervoort plus réssament  deans la serie small ville

20tfehu

donc attendons un peu plus en espérant avoir une video percutante qui me fera peu etre changer d'avis

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité