Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Hero-Jitsu le Pitch

LOGO JITSU v2

Pratiquant et fan d'arts martiaux depuis maintenant une vingtaine d'année, j'ai été contacté l'an dernier par une marque de Fightwear (comprenez vêtements et équipements pour les sports de combats) pour travailler sur designs de concepts comics pour kimonos et autres fightshorts.

Ni une, ni 2, j'ai forcément sauté sur cette occasion de bosser sur un projet réunissant mes 2 passions : arts-martiaux et comics.

Du coup, j'ai contacté mon compère de toujours, Marti pour bosser sur des concepts de personnages et des logos qui auraient pu être utilisés pour des shorts de combats et kimonos.

Ces concepts je les ai regroupé sous le titre de "Hero-jitsu".

Ce soir pour conclure avec Hero-Jitsu, je vous présente le contexte scénaristique que j'avais imaginé afin de créer un unvers autour des 2 personnages, dans l'espoir où ces concepts auraient été développés :

mma action couleur copieV3

Hero-Jitsu Universe

« Une ancienne divinité fait surface : la divinité des combattants.

Son objectif : se nourrir de l'essence des combattants de notre époque pour retrouver sa force et son immortalité.

Pour ce faire elle absorbe l'aura des combattants des grands styles d'arts martiaux et de sports de combat pour les corrompre, les transformant ainsi en super-combattants obscures menés par une seule loi : les forts vivent, les faibles meurent.

Cette divinité est implacable et comme dans les temps anciens elle souhaite rétablir la loi des combats à mort.

Nous appellerons pour l'instant cette divinité Kombat.

Copie de bjj action copie

Alors que les plus grands champions d'arts martiaux disparaissent ou sont corrompus, des héros font leur apparition guidés par un mystérieux vieil homme connu sous le pseudo de H.

Ce"sage" est la contre-partie du dieu Kombat et révèle aux champions d'arts martiaux pourvus d'un sens moral élevé, leur potentiel, les dotant de super-aptitudes au combat.

A l'inverse de Kombat, H. souhaite rétablir l'ordre normal des choses en laissant aux humains leur libre arbitre et empêcher les combats à mort.

C'est donc guidé par H. que MMA-hero et Black-belt, le BJJ-hero, vont combattre Kombat et son armée de combattants obscures..."

Et pour finir quelques designs et versions alternatives des 2 personnages.

Enjoy :)

BJJ HERO level up2

BJJ HERO V2

BJJ HERO V1

BJJ HERO FULL POWERV1

maxv3 C-3

maxv2 D

Copie de max2 copie

maxv3 A

Publicité
Commentaires
Publicité