Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Défi illustré Le Garde Républicain - les résultats

Et oui, on a les résultats des 3 vainqueurs du défi illustré et donc je laisse immédiatement la parole à Terry Stillborn, le créateur du Garde :

"Voici les trois vainqueurs de ce Défi :


- Syr

Le_garde_republicain
- Johann

garde_republicain_ww2_1
- Marti

patriots1_CX

 

Ils recevront donc un exemplaire du Garde Républicain dédicacé.

Et le super-vainqueur est :
- Marti
Il recevra en prime une planche originale de ce premier opus du Garde.
 
Il va me falloir les adresses postales complètes des trois vainqueurs.
Ils peuvent me contacter par MP sur la page FB du Garde ou sur ma page personnelle."
Et bien messieurs, félicitations !!!
 
Félicitations également à tous ceux qui ont participé, car ces défis sont à chaque fois et grâce à vous, un vrai succès.
 
Et enfin merci à Thierry notre bienfaiteur pour les cadeaux offerts et notamment le grand prix.
 
Publicité
Commentaires
M
YOUPI...... trop content je suis. Merci au jury et félicitations aux dessineux pour toutes ces belles illustrations .<br /> <br /> A+, Marti
Répondre
B
bravo a eux tous!!!!!
Répondre
L
Hey !<br /> <br /> je tombe sur le concours Garde vi le site Mégaverse... et découvre le dessin de Marti avec mon FOX-BOY ! La classe : je suis flatté... et agréablement surpris par ce chouette dessin ^^<br /> <br /> Félicitations aussi aux deux autres participants
Répondre
Publicité