Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2013

Miss Deeplane godess of Asgard !

Décidément, ce défi illustré est un pure régal et attire aussi bien les habitués que les nouveaux challengers et ça c'est vraiment une réussite.

Ce soir c'est Christine qui entre dans l'univers des challengers avec ceci :

Miss_DeeThor

Et bien sûr le mot de l'auteur :

"Je m'appelle Christine.
Voici ma participation pour le Miss Deeplane Challenge. Mon dessin s'intitule Miss DeeThor.
Avec son pouvoir de transformation, Miss Deeplane a décidé de se changer en déesse d'Asgard. Marvel et Clair de Lune s'associent pour raconter ses aventures pour un hors série du
tonnerre de Thor ;). "

Et bien bravo Christine et n'hésites pas à participer à nouveau aux défis illustrés.

Et sinon, avis aux challengers, on se laisse jusqu'à la fin de la semaine pour terminer ce défi, donc, il est temps...

Publicité
Commentaires
Publicité