Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2013

Miss Deeplane team-up french-heroes

Et oui, ce soir sur Comixheroes, c'est une soirée french-heroes !

La preuve encore une fois avec notre défi illustré et l'illustration de Gae :

MissDeeplane_Comixheroes_challenge

Et pour notre plus grand bonheur, voici une explication d'image de l'auteur :

"Salut Laurent,

Je t’envoie ma contribution, au défi illustré “Miss Deeplane”, ou j’ai choisi le premier thème : “team up”. J’ai voulu faire une fake/cover : A l’occasion du n°100, de Miss Deeplane, Néa serait, pour le coup, aidée de 2 autres superhéros, pour combattre une terrible Menace...

En souhaitant que mon illustration plaise,

A+ cordialement

GAE"

Publicité
Commentaires
E
Je dis pareil que Louis!
Répondre
L
Bravo Gae! Et merci!;)
Répondre
Publicité