Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2013

Premier challenger : Brikoo !

Plus connu sous le pseudo de Brikoo, alias Fabrice Peluso  l'auteur de CRISE MYTHIQUE - T. E. C. nous fait parvenir sa vision du defi  MIss Deeplane.

MFC-RI-MissDeeplane3criminelsN&B

Fabrice dit nous ce que représente cette illustration:

"Cette illustration est une Rencontre Imaginaire du Multivers France Comics. Et Si ... les personnages du MFC se rencontraient dans d'autres dimensions ou bien dans des aventures croisées !?! Miss Deeplane parviendrait-elle à vaincre les adversaires du Patrouilleur, de Misty et d'Hoplitéa réunis à cette occasion? "...

J'ai hâte de voir cette ilu en couleur  mais Mister Brikoo nous a promis qu'il la ferait le plutôt possible !!!!

Je dirais donc que le challenge prend donc son envol et je vous dis que le meilleur gagne !

Vous pouvez aussi m'envoyer votre participation sur ma boite mail:bruce.cherin@gmail.com

Publicité
Commentaires
L
Superbe;)
Répondre
B
le temps passe toujours sans rien nous dire !!!! à par que "vie!!!!!!"
Répondre
F
Merci Bruce ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, par curiosité, j'ai suivi le Tag Brikoo et j'ai été surpris de me rappeler que j'étais à ce point engagé dans le "French Comics" en 2010. Bon sang ... je n'ai pas vu passer ces 3 années ...
Répondre
Publicité