Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2013

Marvel Agent of shield

Ça court sur la toile le SHIELD

Ce qui me pose une question !!!!qui ?quoi et comment? l’agent Coulson n'est pas mort!!!!!!!

et cela ne met il pas fin à la legende qu'il serait le prochain vision des Avengers?

agents-of-shield-abc

Phil-Coulson-evolution-to-Vision

 

 

car si je voit bien dans la vidéo ci-dessus les aventures se passe après l'épisode Avengersshieldbadge1

tant de questionS qui mérite que l'on suive la suite des aventures du SHEILD.......

 

Publicité
Commentaires
E
J'allais écrire l'article^^.<br /> <br /> <br /> <br /> La résurrection de Coulson est l'élément le plus intriguant de la série et serait résolu dans le tout premier épisode selon certaines sources. Je pense que le Coulson de The Avengers était un LMD, ce qu'utilises Nick Fury pour être partout dans les comics, un "androïde" comme dit Iron Man dans la VF.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la série que j'attends le plus pour la rentrée 2013. Cette année il y a eu Arrow l'année prochaine il y aura Agents of S.H.I.E.L.D.
Répondre
Publicité