Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2013

Harry Osborn's Chronicles

Salut!

Alors qu'avez-vous pensé d'Iron Man 3 ? Le Kinépolis, c'était cool ? J'irai le voir demain, vous aurez mon avis presque objectif d'ci ce week-end!

En attendant un prochain film, The Amazing Spider-Man 2 fait à nouveau parler de lui sur la toile. J'ai déjà fait cette blague ? Je suis désolé. Sincèrement. Toujours est-il que la première photo du nouveau Harry Osborn :

HarryChronicles

Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu surpris de son look mais je trouve que ça colle à Dane DeHaan, cet acteur que nous avons tous découvert dans Chronicle, film qui a aussi permis au réalisateur Josh Trank d'être repéré pour rebooter les Fantastic Four!

Publicité
Commentaires
Publicité